Formation à distance en e-learning MAC APS 

En raison de la COVID 19, jusqu'au 31/12/2021, une partie du stage de maintien et d'actualisation des compétences peut être organisée à distance pour les activités consistant à fournir des services de surveillance humaine ou de gardiennage. 3 heures de formation doivent se dérouler en présentiel dans nos locaux .

Le MAC à distance est réalisé sous le contrôle de formateurs titulaires des autorisations du CNAPS. Chaque stagiaire a accès un un espace de formation en ligne individuel, assurant une formation personnalisée. La formation est contrôlée à distance et un service d'assistance technique permet de répondre à toutes vos questions sur simple appel ou en visioconférence.

Dès l'ouverture de la formation, la mise en place d'une réunion en vidéoconférence permet de vérifier que l'ensemble des participants a bien accès aux modules et aux feuilles de présence électroniques. La validation d'un questionnaire d'évaluation, pour chaque module ou fraction de module est réalisé à distance, afin de permettre l'accès au module suivant. Un tableau de suivi de la formation à distance est signé par les stagiares et le formateur.

Programme de formation en ligne 21h :   

                                                                                                                                  

  • Cadre juridique d'intervention de l'agent privé de sécurité : 4h

  • Gérer les conflits: 3h30

  • Maîtriser les mesures d'inspection-filtrage : 1h30

  • Prévention des risques terroristes : 12 h

  • + 3 heures en centre de formation

Feuille-émargement-digitale-certifiée.pn